fr
Language
français
  • English
  • français
Currency
    fr
    Language
    français
    • English
    • français
    Currency

       

      CONTRAT D'ABONNEMENT ASTREA+ ASSAINISSANT

      Les présentes conditions d'abonnement au service (« Contrat ») sont conclues par et entre Performance Press, Inc. dba Astreea North America (Astreea) et l'entité ou la personne passant la commande ou accédant à Astreea+ (tel que défini ci-dessous) (« Client »), également appelé individuellement «Fête», et ensemble en tant que «Des soirées.”

      Client. Si vous concluez le présent Contrat au nom d'une société ou d'une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité au présent Contrat, auquel cas le terme « Client » fait référence à cette entité. Si vous ne disposez pas d'une telle autorité, ou si vous n'acceptez pas les termes de cet accord, n'acceptez pas cet accord. Vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à Astreea+ si vous êtes un concurrent direct d'Astreea North America ou si vous accédez ou utilisez Astreea+ au profit d'un concurrent direct d'Astreea North America.

      Une entente. Le présent Contrat permet au Client d'acheter un abonnement à Astreea+ conformément aux termes et conditions dans lesquels Astreea+ sera livré. Le présent Contrat régira l'achat initial du Client ainsi que tout achat futur effectué par le Client faisant référence au présent Contrat. Cet accord comprend toutes les annexes, garanties limitées, conditions et politiques référencées.

      Produits client. Le client recevra la quantité de distributeur(s) de désinfectant et de recharges de gel désinfectant pour les mains chaque mois par la suite, comme indiqué à l'annexe A, Tarification des produits. Le client peut augmenter ou diminuer le montant de sa commande mensuelle de recharges de gel désinfectant pour les mains, mais ne peut pas descendre en dessous du montant total initial du contrat.

       

      Compensation. Le Client fournira à Astreea une carte de crédit valide pour le paiement des frais d'abonnement mensuels pour les Produits. Les prix des Produits sont indiqués à l'Annexe A Tarification des Produits. Astreea débitera la carte de crédit du Client le premier jour du nouveau mois. Le Client sera facturé mensuellement pour son abonnement pour la durée initiale d'un an et jusqu'à ce que le présent Contrat soit résilié après la durée initiale d'un an. Si Astreea n'est pas en mesure de traiter le paiement du Client, le Client fournira immédiatement de nouvelles informations de carte de crédit. Si le paiement est en souffrance depuis cinq (5) jours ou plus, alors Astreea peut résilier le présent Contrat et tous les montants restants deviendront immédiatement exigibles. TOUS LES PAIEMENTS SONT NON REMBOURSABLES ET SONT CONSIDÉRÉS GAGNÉS À LA RÉCEPTION.

       

      Durée et résiliation. Le présent Accord commencera à la Date d'entrée en vigueur et se poursuivra pendant un (1) an ou à moins qu'il ne soit résilié pour un motif valable, comme prévu aux présentes. Si le Client résilie le présent Contrat au cours de la première année, tous les frais d'abonnement restants pour la première année deviendront immédiatement exigibles et le Client devra payer ces montants à Astreea. Après la première année, le présent Contrat se renouvellera automatiquement de mois en mois et le Client pourra le résilier moyennant un préavis écrit de 30 jours.

       

      L'une ou l'autre des parties peut résilier le présent accord pour un motif valable si l'autre partie manque à une obligation importante en vertu du présent accord et que ce défaut n'a pas été corrigé dans les cinq (5) jours calendaires suivant la réception d'un avis écrit (spécifiant le défaut) du non -Partie défaillante. Si le présent Contrat est résilié pour un motif valable, le Client paiera à Astreea tous les montants accumulés avant la résiliation. Les obligations en vertu du présent Accord qui, de par leur nature, sont destinées à survivre à la résiliation survivront ainsi.

       

      Livraison des Produits. Le Client peut fournir plusieurs lieux de distribution et Astreea livrera les Produits en conséquence. La commande initiale de distributeur(s) de désinfectant et de gel désinfectant pour les mains sera livrée au client dans les 7 jours suivant la date d'entrée en vigueur. Astreea livrera les Produits au plus tard la troisième semaine de chaque mois pour réapprovisionner le stock du Client aux niveaux cibles. Les Produits seront expédiés aux adresses indiquées dans l'abonnement (conformément aux Conditions ICC 2020 INCO). La propriété des Produits et tous les risques de perte sont transférés au Client lors de la livraison. Astreea sélectionnera le(s) transporteur(s). Le client est responsable de tous les frais d'expédition du produit.

       

      Inspection et acceptation. Le Client inspectera les Produits livrés en vertu des présentes dès leur réception. L'acceptation interviendra à la livraison et sera présumée, à moins que le Client ne fournisse par écrit dans les cinq (5) jours suivant la livraison que le(s) Produit(s) n'est pas conforme.

       

      Produits modifiés ou abandonnés. Astreea peut modifier ou réviser les spécifications du Produit ou interrompre la production d'un Produit sans préavis écrit.

       

      GARANTIE LIMITÉE. ASTREEA OFFRE UNE GARANTIE LIMITÉE POUR LE PRODUIT DISTRIBUTEUR DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS À PÉDALE. CETTE GARANTIE LIMITÉE EST FOURNIE ICI : https://thumbprint.com/astreea/downloads/Astreea North America Warranty.pdf.

       

      À L'EXCEPTION DE CETTE GARANTIE LIMITÉE, TOUS LES AUTRES PRODUITS SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT ». LA SÉCURITÉ DE L'UTILISATEUR EST LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT. ASTREEA N'OFFRE AUCUNE GARANTIE EN VERTU DE CET ACCORD D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE.

       

      Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS ASTREEA NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES RÉCLAMATIONS OU DES DOMMAGES CAUSÉS PAR OU AU CLIENT. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ EST EXCLUSIVE, PREVIENT SUR TOUTES LES AUTRES DISPOSITIONS DE CET ACCORD ET SURVIVRA À LA RÉSILIATION DE CET ACCORD.

       

      Obligation d'indemnisation du client. Le Client défendra, indemnisera et dégagera Astreea de toute réclamation ou de tout dommage résultant de la violation par le Client de toute clause du présent Contrat, ou de toute réclamation ou dommage de tiers découlant du Client. Cette indemnisation survivra à la résiliation du présent Contrat.

       

      Règlement des différends. Les Parties conviennent de résoudre rapidement, de manière rentable et à l'amiable tout différend survenant dans le cadre du présent Accord. Si aucune résolution n'est atteinte dans un délai raisonnable, l'une ou l'autre des parties peut alors porter le différend en justice. La Partie engageant l'action fournira à l'autre Partie un préavis raisonnable de son intention d'intenter une action en justice. Le présent accord est régi par les lois de la Floride, sans égard à ses principes de conflit de lois. Les parties se soumettent par la présente à la juridiction exclusive des tribunaux d'État ou fédéraux situés dans le comté d'Orange, en Floride.

       

      Renonciation et divisibilité. L'échec de l'une ou l'autre des parties à appliquer une disposition du présent accord ne constituera pas une renonciation à cette disposition, ni n'affectera la validité du présent accord ou d'une partie de celui-ci, ou le droit de la partie renonçant à appliquer par la suite chacune de ces dispositions. Si une disposition du présent Accord est jugée invalide ou inapplicable, le reste de l'Accord restera en vigueur et de plein effet.

       

      Mission. Le Client ne cédera pas ses droits ou obligations en vertu du présent Contrat sans le consentement d'Astreea. Astreea peut céder le présent Contrat à tout tiers sans le consentement du Client.

       

      Modifications et intégralité de l'accord. Le présent accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties et tout changement sera mutuellement convenu par écrit.

       

      En foi de quoi, les Parties ont dûment exécuté le présent Contrat d'abonnement au désinfectant à compter de la date d'achat de l'abonnement.

      RETOUR AU SOMMET

en
Language
English
  • English
  • français
Currency
    en
    Language
    English
    • English
    • français
    Currency

       

      ASTREA+ SANITIZER SUBSCRIPTION AGREEMENT

      These Terms of Subscription Service (“Agreement”) are entered into by and between Performance Press, Inc. dba Astreea North America (Astreea) and the entity or person placing the order or accessing Astreea+ (as defined below) (“Customer”), also referred to individually as a “Party”, and together as the “Parties.”

      Customer. If you are entering into this Agreement on behalf of a company or other legal entity, you represent that you have the authority to bind such entity to this Agreement in which case the term “Customer” shall refer to such entity. If you do not have such authority, or if you do not agree to the terms of this Agreement, do not accept this Agreement. You may not use or access Astreea+ if you are a direct competitor of Astreea North America or if you are accessing or using the Astreea+ for the benefit of a direct competitor of Astreea North America.

      Agreement. This Agreement permits Customer to purchase a subscription to Astreea+ pursuant to the terms and conditions under which Astreea+ will be delivered. This Agreement shall govern Customer’s initial purchase as well as any future purchases made by Customer that reference this Agreement. This Agreement includes any and all Appendices, Limited Warrantees, conditions, and referenced policies.

      Customer Products. Customer will receive the quantity of sanitizer dispenser(s) and gel hand sanitizer refills each month thereafter as provided in Appendix A Product Pricing. Customer may increase or decrease its monthly gel hand sanitizer refills order amount but cannot go below the initial contracted total amount.

       

      Compensation. Customer shall provide Astreea with a valid credit card for payment of the monthly subscription fee for the Products. The prices of the Products are provided in Appendix A Products Pricing. Astreea will charge Customer’s credit card on the first day of the new month. Customer will be billed monthly for its subscription for the initial one-year term and until such time that this Agreement is terminated after the initial one-year term. If Astreea is unable to process Customer’s payment, then Customer will immediately provide new credit card information. If payment is five (5) days or more past due, then Astreea may terminate this Agreement and all remaining amounts will become immediately due. ALL PAYMENTS ARE NON-REFUNDABLE AND ARE CONSIDERED EARNED UPON RECEIPT.

       

      Term and Termination. This Agreement shall commence on the Effective Date and continue for one (1) year or unless terminated for cause as provide herein. If Customer terminates this Agreement during the first year, then all remaining subscription fees for the first year shall become immediately due and Customer shall pay such amounts to Astreea. After the first year, this Agreement will automatically renew month-to-month and Customer may terminate with 30 days written notice.

       

      Either Party may terminate this Agreement for cause if the other Party is in default of a material obligation under this Agreement, and such default has not been cured within five (5) calendar days after receipt of written notice (specifying the default) from the non-defaulting Party. If this Agreement is terminated for cause, then Customer shall pay Astreea any amounts that have accrued before the termination. Those obligations under this Agreement that by their nature are intended to survive termination shall so survive.

       

      Delivery of Products. Customer may provide multiple distribution locations and Astreea will deliver the Products accordingly. The initial order of sanitizer dispenser(s) and gel hand sanitizer will be delivered to Customer within 7 days after the Effective Date. Astreea will deliver the Products no later than the third week of each month to replenish Customer’s inventory supply to the target levels. The Products will be shipped to the address(es) listed in the subscription (per the ICC 2020 INCO Terms). Title to the Products and all risk of loss pass to Customer upon delivery. Astreea will select the carrier(s). Customer is responsible for all shipping costs of the product.

       

      Inspection and Acceptance. Customer shall inspect the Products delivered hereunder upon receipt. Acceptance shall occur upon delivery, and will be presumed, unless Customer provides in writing within five (5) days after delivery that the Product(s) is nonconforming.

       

      Changed or Discontinued Products. Astreea may change or revise Product specifications or discontinue production of a Product without prior written notice.

       

      LIMITED WARRANTY. ASTREEA OFFERS A LIMITED WARRANTY FOR THE PEDAL HAND SANITIZER DISPENSER PRODUCT. THIS LIMITED WARRANTY IS PROVIDED HERE: https://thumbprint.com/astreea/downloads/Astreea North America Warranty.pdf.

       

      EXCEPT FOR SUCH LIMITED WARRANTY, ALL OF THE OTHER PRODUCTS ARE PROVIDED "AS IS". USER SAFETY IS CUSTOMER’S RESPONSIBILITY. ASTREEA MAKES NO WARRANTIES UNDER THIS AGREEMENT OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS, IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE, INCLUDING ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW.

       

      Limitation of Liability. IN NO EVENT SHALL ASTREEA BE LIABLE FOR ANY CLAIMS OR DAMAGES CAUSED BY OR TO THE CUSTOMER. THIS LIMITATION OF LIABILITY IS EXCLUSIVE, TAKES PRECEDENTS OVER ALL OTHER PROVISIONS OF THIS AGREEMENT, AND SHALL SURVIVE TERMINATION OF THIS AGREEMENT.

       

      Customer’s Indemnity Obligation. Customer shall defend, indemnify, and hold harmless Astreea from all claims or damages arising from Customer’s violation of any term of this Agreement, or any third-party claims or damages arising from Customer. This indemnification shall survive termination of this Agreement.

       

      Dispute Resolution. The Parties agree to timely, cost effectively and amicably resolve any dispute that arises under this Agreement. If no resolution is reached within a reasonable time, then either Party may litigate the dispute. The Party commencing the action will provide to the other Party reasonable notice of its intent to file litigation. This Agreement shall be governed by the laws of Florida, without regard to its conflict of law principles. The Parties hereby submit to the exclusive jurisdiction of the state or federal courts located in Orange County, Florida.

       

      Waiver and Severability. The failure of either party to enforce any provision of this Agreement shall not constitute a waiver of such provision, nor affect the validity of this Agreement or any part thereof, or the right of the waiving Party to thereafter enforce every such provision. If any provision of this Agreement is held invalid or unenforceable, the remainder of the Agreement shall continue in full force and effect.

       

      Assignment. Customer shall not assign its rights or duties under this Agreement without Astreea’s consent. Astreea may assign this Agreement to any third party without Customer’s consent.

       

      Changes and Entire Agreement. This Agreement constitutes the entire agreement between the Parties and any changes will be mutually agreed to in writing.

       

      In witness whereof, the Parties have duly executed this Sanitizer Subscription Agreement as of the date of subscription purchase.

      BACK TO TOP