fr
Language
français
  • English
  • français
Currency
    fr
    Language
    français
    • English
    • français
    Currency

       

      GARANTIE A VIE ASTREEA

      Astreea est fier de la qualité de ses produits et est fier d'offrir la garantie expresse suivante :

      Produit couvert

      Modèles XS, S, M, L, XL, XXL, bureau, mur et accessoires connexes.

      Limitation des dommages

      En aucun cas Astreea North America (distributeur agréé pour l'Amérique du Nord) ne pourra être tenu responsable des dommages indirects en cas de violation de cette garantie. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à l'acheteur.

      Couverture de la garantie

      Astreea North America réparera ou remplacera, gratuitement, toute pièce s'avérant défectueuse de matériel ou de fabrication pendant la durée de vie utile du produit. Toutes les réparations et tous les services sous garantie doivent être effectués par Astreea North America.

      Toutes les dépenses liées au remplacement pour la réparation d'une pièce défectueuse en vertu de cette garantie seront assumées par Astreea North America, à l'exception de l'expédition au centre de distribution Astreea North America.

      Exclusions de garantie

      La garantie ne s'applique pas aux coûts, réparations ou services pour les éléments suivants :

      1. Pompe et réservoir, ou tout composant de ceux-ci.
      2. Réparations rendues nécessaires par une utilisation autre que l'utilisation normale.
      3. Dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'accidents, de modifications ou d'une mauvaise installation.
      4. Travaux correctifs rendus nécessaires par des réparations effectuées par une personne autre qu'Astreea North America.

       

      Comment obtenir un service de garantie

      L'acheteur doit fournir à Astreea North America des photos du défaut, une copie du reçu original et la date d'achat à sales@astreea.com. Dans certains cas, Astreea North America peut exiger que le produit soit renvoyé au centre de distribution nord-américain pour inspection. Dans de tels cas, l'acheteur doit soigneusement emballer le produit couvert, de préférence dans les matériaux d'emballage d'origine et le livrer, accompagné d'une copie du reçu d'achat original à l'adresse suivante :

      Astrée Amérique du Nord
      c/o empreinte digitale
      2000 chemin Platine
      Apopka, Floride 32703 États-Unis

       

      Avis à l'acheteur

      Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à l'autre. Vous avez le droit d'intenter toute action en justice ou en équité pour résoudre les différends concernant ou pour faire appliquer les dispositions de cette garantie. Si l'acheteur n'est pas d'accord sur la performance de l'un ou l'autre selon les termes de cette garantie, l'acheteur peut soumettre le problème pour résolution. L'acheteur ne sera pas responsable des dépenses encourues pour soumettre un litige en vue d'une résolution aux termes du présent paragraphe avant d'exercer les recours juridiques auxquels il pourrait avoir droit.

      _________________________________

      Astrée Amérique du Nord
      2000 chemin Platine,
      Apopka, Floride 32703
      1.800.799.9913
      sales@astreea.com
      RETOUR AU SOMMET

ASTREEA LIFETIME WARRANTY

Astreea stands behind the quality of its products and is proud to offer the following Express Warranty:

Covered Product

Models XS, S, M, L, XL, XXL, Desk, Wall & related accessory products.

Limitation of Damages

In no event shall Astreea North America (Authorized Distributor for North America) be liable for consequential damages for breach of this warranty. Some States do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to the buyer.

Warranty Coverage

Astreea North America will repair or replace, free of charge, any part proving defective in material or workmanship for the useful lifetime of the product. All warranty repairs and service must be performed by Astreea North America.

All expenses related to replacing for repairing a defective part under this warranty shall be assumed by Astreea North America, aside from shipping to the Astreea North America distribution center.

Warranty Exclusions

The warranty does not apply to any costs, repairs, or services for the following:

1. Pump and reservoir, or any components thereof.
2. Repairs necessitated by use other than normal use.
3. Damage resulting from misuse, abuse, accidents, alterations, or improper installation.
4. Corrective work necessitated by repairs made by anyone other than Astreea North America.

 

How to Obtain Warranty Service

The buyer should provide Astreea North America with photos of the defect, copy of the original receipt, and date of purchase to sales@astreea.com. In certain cases, Astreea North America may require the product be returned to the North American distribution center for inspection. In such instances, the buyer should carefully pack the covered product, preferably in the original packing materials and deliver it, together with a copy of the original purchase receipt to the following address:

Astreea North America
c/o Thumbprint
2000 Platinum Road
Apopka, Florida 32703 USA

 

Notice to Buyer

This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary from State to State. You have the right to bring any action at law or equity to resolve disputes concerning or to enforce the provisions of this warranty. If the buyer disagrees over either’s performance under the terms of this warranty, the buyer may submit the matter for resolution. The buyer shall not be responsible for expenses incurred in submitting a dispute for resolution under the terms of this paragraph before pursuing any legal remedies to which he or she may be entitled.

_________________________________

Astreea North America
2000 Platinum Rd,
Apopka, FL 32703
1.800.799.9913
sales@astreea.com
BACK TO TOP